Gagner de l’argent sur internet n’est ni un mythe, ni une illusion. Des milliers de personnes gagnent chaque jours des milliers d’euros/dollars sur internet. Et les programmes Revshares font parti des méthodes qui permettent d’arrondir vos fins de mois.

Toutefois, il faut savoir garder à l’esprit le fait par exemple que toute entreprise (que ce soit sur internet ou ailleurs) peut connaître des déconvenues, des problèmes de trésoreries ou autres.

C’est pourquoi, dites-vous que même en investissant dans le meilleur des revshares, c’est toujours un RISQUE que vous prenez.
Et donc par conséquent… veillez sur les points suivants :

Q

N'investissez JAMAIS l'argent vital prévu pour vous et votre famille

Que ce soit votre salaire, ou celui de votre conjoint, si vous avez a payer un loyer un remboursement de crédit ou autre, n’utilisez pas cet argent pour le placer dans un programme RevShare. Les programme de revenus partagés ne doivent en aucun cas devenir prioritaires par rapport à vos impératifs et vos engagements. Ne vous mettez pas en danger.

R

N'investissez QUE l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre

L’argent que vous devez investir dans un RevShare ne doit être que de votre superflu et non de votre nécessaire. C’est là un investissement qui pourra vous rapporter un bonus pendant le temps de vie du programme RevShare mais gardez toujours à l’esprit que rien est sur et définitif dans les affaires que ce soit sur internet ou ailleurs. C’est pourquoi l’argent investi ne doit être que de l’argent superflu.

p

Prenez le temps de bien vous informer sur le programme

Avant de vous lancer, prenez le temps de vous informer sur l’administrateur du revshare, son fonctionnement sur le plan technique. Essayez de trouver sur les réseaux sociaux des pages et groupes dédiés et discutez avec les membres. Votre parrain est celui qui doit être le mieux placé pour vous informer. Dans tous les cas, prenez le temps nécessaire.

Ces avertissements sont valables pour tous les RevShares et tous les programmes d’investissement !