Quand c’est long c’est bon… mais on aime pas attendre !

Ah on peut dire que celui-ci de programme m’a particulièrement mis sur les nerfs. Ca fait pas loin de un mois que les leaders nous prennent le chou sur les réseaux sociaux en nous annonçant un Projet X… et bon… je ne me contenterai que d’une seule chose ici, c’est de dire que personnellement, je n’aurai pas fait ainsi pour le lancement d’un site… bref.

Ads Residual

Donc ce fameux Projet s’appel en réalité Ads Residual. Je ne comprend toujours pas les raisons de cette méthodes de  « communication » mais bon… ceci étant… le programme est lui quand même particulièrement intéressant à bien des égares. Voyez par vous-même :

  • 50 $/mois uniquement Payeer dans un premier temps et Bitcoin très prochainement
  • 10% sur le membership de vos directs
  • 10% sur le binaire jambe faible : Gain Binaire 1000/jour = 30.000$
  • 1$ par membres en dessous de vous, directs ou indirects sur 18 niveaux (A la base c’était 2$ sur 15 niveaux)
  • Matrix pâte faible et forte 1$ sur 18

Plafond mensuelle possible a atteindre : 554.000$ par mois maximum (… non mais allo quoi ^^)

Clics publicitaires : Gain par click uniquement pour les personnes qui gagnent moins de 100$ / mois


En vérité, ce programme ne se présente pas du tout comme un revshare mais comme un programme hybride entre plusieurs formes existantes. Depuis quelques temps déjà, et avec les difficultés que nous avons tous connus au cours de cette année 2016, j’ai fais le choix d’emprunter la voie de programmes qui ne demandent pas un trop grand investissement. Et là encore, ca sera le cas. Donc pour seulement 50$, vous avez ici la possibilité avec Ads Residual de gagner vraiment beaucoup surtout qu’il s’agit d’un programme qui est bâtie avec une grande partie de ce qui a fait la réussite de programmes comme Beonpush à savoir la Matrice Binaire. Et c’est bien là que réside toute la force et la puissance de Ads Residual.

Cela signifie tout simplement que si je vous parraine, vous serez mon direct, et ensuite la personne suivante que je vais parrainer sera lui en-dessous de vous. Donc voila comment certains se retrouvent avec des gains faramineux sans même avoir fait le moindre travail de parrainage même si franchement, je suis plutôt admiratif de ceux et celles qui travaillent un peu. Le gros bouton vert « Lien Rotateur Ads Residual » là juste à côté devrai opérer sans mal à remplir l’équipe.

Donc récapitulons ce que nous propose Ads Residual

Il s’agit d’un PLAN BINAIRE et UNE MATRICE X2 en même temps ?

  • PLAN BINAIRE :
    – 10% sur vos filleuls directs : $5
    – 10% sur votre plan binaire : $5/personne directes ou indirectes sur votre jambe faible
  • MATRICE X2 :
    – Vous toucherez 1$/personne sous vous, directs, indirects, filleuls de filleuls de filleuls, débordements… sur 18 niveaux !
  • ET ENFIN :
    Si vous gagnez moins de $100 dans le mois, possibilité de clics rémunérés jusqu’à $80 par mois … pas mal quand même non ?

Et le tout dans une équipe dynamique, avec une belle upline, notre but étant de remplir la matrice ligne par ligne, que chacun puisse profiter pleinement de cette affaire

D’accord mais qui sont donc les admins de Ads Residual ?

Si cette question peut encore avoir un sens aujourd’hui, je peux vous dire que je les « connais » … ils sont dans mon Facebook et je sais que je pourrai toujours les harceler si j’ai des questions ou autres… et vous aussi d’ailleurs. Mais les groupes et autres pages Facebook sur Ads Residual ne vont certainement pas tarder à sortir sans doute aujourd’hui même.

 

 

Venez me trouver sur Facebook et je vous mettrai direct en contact avec eux ca sera encore plus simple. Et non je ne ferai pas de « forum » dédié a ce programme. Tout comme je pense que je ne ferai pas de site non plus. Sur un plan purement personnel et après avoir analysé un certain nombre de choses cette année, je vais un peu réorienter mes stratégies habituelles pour quelque chose d’à la fois plus généraliste mais aussi d’ouvert. Je vous en dirai plus prochainement. Comme dirai l’autre : « je suis arrivé a un stade ou le monde va tout juste suffire » et je cherche a m’étendre au-delà de la France… pour bien des raisons que je n’expliquerai pas ici encore.

En attendant, donnons la chance à ce fameux projet Ads Residual qui m’aura personnellement poncé ma patience depuis un mois environ. J’espère qu’il sera à la hauteur de cette attente. Messieurs les admins de ce beau plat pays, j’espère et je sais que vous lirez ces lignes… je vous souhaite donc… « tout le succès que vous méritez » comme direz l’un d’entre vous (coucou Mister Brice) … mais surtout je souhaite tout le succès a mon équipe parce que je les connais, et je peux vous affirmez que eux, ils le méritent très largement.

Alors vous venez ? Le bouton rotateur vert sur la droite vous fait un clin d’oeil là 😉