Préambule…
les 10 commandements de base du revshareur à imprimer et a en faire les tapisseries de toutes vos chambres :

L’argent seul que tu peux te permettre de perdre tu investiras
Ta famille, tes finances, ton travail en danger tu ne mettras pas
Utiliser le programme correctement tu apprendras
Pour ta réussite dans le programme sur tes seuls efforts tu compteras
De la vertue et de la patience tu cultiveras
Attentivement les réponses à tes questions tu chercheras
Humblement tes questions tu les poseras si les réponses tu ne trouvas pas
La responsabilité de tes propres actes tu prendras
Tes craintes, doutes et névroses tu domineras
Si tu rejoins un programme, avec foi, coeur et enthousiasme tu y entreras

Donc je dis : Empire Advertisement !

C’est probablement le revshare que je crois le plus prometteur de cette fin d’année. Et je ne dis pas cela parce que j’ai participé au graphisme du site ainsi qu’aux vidéos promotionnels… mais surtout parce que je connais l’administrateur, que j’ai en lui toute confiance personnellement, et que le plan de rémunération est selon moi très solide et sérieux.

Dans mes précédents postes j’étais plutôt pessimiste sur les revshares à l’exception d’un qui allait sortir… et bien c’est de celui la qu’il est question. 

… et tout à fait entre nous, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis dit l’adage !

Voici la vidéo promotionnelle française… mais cette vidéo existe en anglais, allemand, espagnol, russe et polonais… Toutes les versions sont trouvable sur la chaine Youtube dédié à Empire Advertisement.

Mais trêve de bla bla bla
Voici le détail qui vous intéresse concernant Empire Advertisement …
qui est en prélancement pendant 15 jours à partir du Lundi 22 aout à 16h00 tapante.

Un administrateur belge connu … il s’appel Jérôme Devos et c’était mon parrain sur TWS.
Il lance enfin SON programme et j’étais dans la confidence depuis plusieurs mois.
Accessible sur Facebook bien sur sans problème. D’ailleurs je l’avais interrogé concernant Beonpush quand le programme vivait bien… l’article est ici 😉

5 packs à votre service :

pack à 5$ qui vous rapporte 115% … sans règle aucune (possibilité d’achat de ce pack maximum : 100)
pack à 10$ qui vous rapporte 120% … 30% en rachat de packs (possibilité d’achat de ce pack maximum : 200)
pack à 15$ qui vous rapporte 125% … 40% en rachat de packs (possibilité d’achat de ce pack maximum : 200)
pack à 20$ qui vous rapporte 130% … 45% en rachat de packs (possibilité d’achat de ce pack maximum : 200)
pack à 25$ qui vous rapporte 135% … 50% en rachat de packs (possibilité d’achat de ce pack illimité)

ATTENTION

Dans Empire Advertisement, vous devez posséder un minimum de 50 packs à 5$ pour prétendre acheter les packs de niveau supérieur. Une fois cette obligation accomplie, vous êtes libre d’acheter
les packs du niveau que vous souhaitez.

5 clics par jour seulement… c’est franchement pas la mer à boire.
Rendement journalier : Entre 1.5% et 2.5% maximum

Retrait maximum par personne :
– paiement instantanée : 100$/jour
– paiement sur 24heures : 200$/jour

Les processeurs de paiements que vous connaissez bien :
– Payza, Payeer, SolidTrustPay, Perfect Money, Bitcoin

5 niveaux de parrainage :
– premier niveau : 6%
– deuxième niveau : 2%
– troisième niveau : 2%
– quatrième niveau : 1%
– cinquième niveau : 1%

Mes cadeaux et mes encouragements pour me rejoindre

Comme à chaque fois et comme d’habitude pour ceux qui me rejoignent avec un minimum de 50 packs de 5$… (c’est à dire ceux qui ont le feu et rentrent dans mon armée).

Vous aurez votre lien dans la rotative de :
– La chaine Youtube de Empire Advertismement (sur toutes les vidéos dans toutes les langues) … voyez ici
– La page Facebook de Empire Advertisement … voyez ici
– Le compte Twitter Empire Advertisement … voyez ici
– Sur cette page même et l’encart que vous avez à droite
– Sur le site international http://empireadvertisement.net

Donc 50 packs de 5$… ca va vous faire un lancement pour 250$… moi je me lance avec 1000$.
Donc vous pourriez parrainer depuis Youtube, Facebook, Twitter, ce site, et le portail international empireadvertisement.net

Bon… franchement, avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus pour mon équipe… pour vous encourager… mais si vous avez des idées je suis à l’écoute bien sur.

Alors s’agit-il d’un revshare stable ?

Et bien tout est fait pour que le programme puisse avoir une durée de vie minimum de 6 mois. Vous noterai surtout les faits suivants :
– Possibilités de retraits des sommes assez limités quand même… grand maximum de 200$ par jour.
– Et surtout les commissions de parrainage qui ne sont pas non plus vertigineux… 6% seulement pour les filleuls directs… on est loin des 10 ou 12% qu’on voit habituellement.
– Le rendement quotidien est aussi assez humble et réaliste… entre 1.5 et 2.5%… la encore, on est loin des 5% proposés par d’autres programmes revshares que nous avons du enterré trop tôt.

Bien entendu, malgré les meilleurs optimisations du monde, la vie d’un programme de revshare ne dépend que de l’engouement qu’il pourra susciter et donc du nombre de personnes qui rejoindrons l’aventure et du degré des investissements. Et Empire Advertisement n’échappe pas à la règle.

J’ai toujours le devoir de rappeler à tous que pour bien réussir dans un revshare, non seulement il faut être présent dés le début du programme mais surtout investir une somme qui permet rapidement de faire avancer vos nombres de packs.

C’est pourquoi personnellement je vais attaquer ce programme dés le départ avec un capital de 1000$. Comme je l’avais fait pour la plupart des revshares comme TM ou TWS… ou j’ai pu rapidement avoir le retour sur mon investissement et faire du bénéfice par la suite.

Je ne ferai pas de forum pour ce programme, il y en a sur le site officiel lui-même et puis les groupes Facebook sont là et vous pouvez aisément trouver toutes les infos complémentaires dont vous avez besoin et communiquer avec les membres et l’administrateur du revshare.

Concernant la stratégie que je vais adopter… très sincèrement je suis encore un peu en réflexion mais je pense tout de même que pendant un certain temps, peut-être 2 semaines à un mois… je ne vais faire que du rachat de pack à 100%, puis ensuite, faire du retrait quotidien de 50% et réinvestir 50% dans le rachat de packs. Le but est comme à chaque fois je le rappel d’augmenter notre nombre de packs et de ne retirer qu’une partie substantielle… mais bon je ne vous apprend pas le métier hein 😉

Ce qui me permet donc d’enchainer sur le simulateur Empire Advertisement qui a l’heure ou j’écris ces lignes n’est pas encore disponible. Une fois que le fichier sera disponible, vous pourrez me le demander ou alors le trouver sur la page officielle Facebook que je vous invite dores et déjà à liker. Comme ça, dés qu’il y a du nouveau (même pour d’autres revshares), vous serez rapidement informés de tout.

Voila j’espère que vous allez me rejoindre dans Empire Advertisement qui me semble très très prometteur. Bon alors bien sur, c’est quand même une régie publicitaire donc n’hésitez pas à utiliser vos packs pour faire la publicité vers d’autres programmes… et utilisez également les autres régies pour promouvoir Empire Advertisement et notamment sur des régies étrangers (américaines, russes, etc… c’est pas ce qui manque). Je le rappel, la longévité d’un programme dépend du niveau de sa popularité, des gens qui nous rejoignent et des investissements. Nous sommes tous responsables. Moi pour ma part, je fais du site, de l’emailing, etc… mais libre à vous de promotionner par exemple dans vos journaux locaux, Facebook, tractes à mettre en boite aux lettres… bref tout dépend de notre travail à tous. C’est toutes ces choses qui feront la réussite d’un programme.

Je suis bien sur à votre disposition pour toutes questions.
Je vous attend au coeur de l’Empire… à tout de suite.

Pour vous inscrire et me rejoindre… cliquez tout simplement sur le bouton ci-dessous qui pour le moment ne contient que mon lien personnel… d’ici 15 jours, 3 semaines, ça sera aussi votre lien qui s’affichera dans la rotative et partout sur les réseaux de ce programme.